Voyages initiatiques

Mer des Caraïbes

Dates probables : du 15 au 22 février 2020

Ressourcement au soleil avec Maître Saint-Germain

Informations à venir

Israël-Jordanie

Du 2 au 15 mai 2020

(en attente de la confirmation d’un hôtel pour confirmer les dates)

Sur les pas de Jeshua

Informations à venir tout bientôt.

Mont Shasta, USA

Août 2020

Parcours de transmutation de votre fréquence

Enseignements par Maître Saint-Germain

Formule Tadoussac – chacun s’y rend par ses propres moyens

Le voyage est en préparation et sera présenté ultérieurement. Aucune autre information est disponible pour le moment.

Sedona, USA

Août 2020

Parcours d’ascension
Enseignements par Pierre Lessard et/ou Maître Saint-Germain

Le voyage est en préparation et sera présenté ultérieurement. Aucune autre information est disponible pour le moment.

Liens assurances pour les Européens:

Suivez-nous sur le Mont Shasta!

Jour 1 – 2 août
 

Message de Pierre et d’Isabelle :

Aujourd’hui, les voyageurs arrivent à l’aéroport de San Francisco de plusieurs vols différents et de plusieurs pays : Québec-Canada, France, Suisse, Mali, Sénégal. Un dîner à l’italienne dans une ambiance très joyeuse malgré la fatigue du vol et du décalage horaire pour les Européens. Vite au lit…!

 

Jour 2 – 3 août – Arrivée au Mont Shasta
 

Message de Pierre et d’Isabelle :

 

 Le soleil est merveilleux et nous sommes tous enchantés, bien que nous soyons encore dans la région de l’aéroport à notre lever. Après le processus d’équilibre énergétique et un sobre petit déjeuner, la joyeuse troupe se laisse conduire par Slava, le conducteur russe. Nous roulons tout droit vers le nord. Soudainement, à des dizaines de kilomètres de notre but nous apparaît dans le ciel devant nous… le Mont Shasta dans toute sa splendeur; nous le suivons jusqu’à son flanc où se trouve le village de Shasta.
 
C’est à la source de la rivière Sacramento que Maître Saint-Germain se présente au groupe et introduit notre hôte, le géant au sommet enneigé. IL le décrit dans ses dimensions les plus importantes, soit le représentant de la Lémurie en cette région, le protecteur des Lémuriens et la plus grande antenne énergétique de l’Amérique du nord. Puis, il propose un rituel qu’il décrit en chacune de ses étapes. Le rituel se veut celui de la préparation à entrer dans l’univers et l’énergie de Shasta. Puis, il rencontre chacun des voyageurs individuellement pour les bénir et leur offrir peut-être déjà un premier message. Un coucher de soleil tout rosé couronne ce grand moment.
 

Message du Maître :

Chères Âmes bien aimées, accueillez notre amour. Nous vous invitons à vous reconnaître comme des Êtres de lumière incarnés afin d’entrer dans l’énergie du Mont Shasta. Shasta est une montagne lémurienne sacrée de laquelle émane des particules adamantines, et à la fois les plus puissant vortex énergétique et spirale d’énergie; une véritable antenne, reliée à toutes les grandes antennes de la Terre. En entrant dans l’énergie de Shasta, vous êtes aussi connectées à ces grandes antennes du monde.
 
Nous vous invitons à vous projeter vibratoirement aux pieds du mont Shasta pour accueillir en vous son énergie. Mais auparavant, assurez-vous de vous délivrer de votre égo et de votre personnage et élevez-vous dans votre amour. Plus votre rythme vibratoire est élevé et plus vous pourrez ressentir l’effet de l’énergie. Choisissez d’entrer dans l’univers de la lumière et du Vrai.
 
Accueillez notre amour.

Jour 3 – 4 août  Castle Crags et Lac Siskiyou

Message de Pierre et d’Isabelle

Aujourd’hui, les voyageurs ont vécu la deuxième journée de préparation pour entrer dans l’énergie du Mont Shasta. Au rythme de chacun, baignant dans les particules adamantines, les courageux voyageurs ont entrepris une longue marche en montagne sous le soleil californien. Maître Saint-Germain les a guidés dans une première expérience de projection pour entrer en union avec une chaîne de montagne en forme symbolique de dos de dragon qu’on appelle Castle Crags jusqu’à devenir énergie de multidimensionalité qu’émane cette masse rocheuse.
Par la suite, chacun s’est rendu sur un point d’observation spectaculaire du Mont Shasta et de Castle Crags. Ce lieu dégage une énergie si puissante et à la fois une telle paix profonde. Intensité et douceur, voilà un mariage stimulant et ressourçant à la fois. Un paisible moment de contemplation pour bien s’imprégner de cette vibration. Puis, le Maître fait un second propos sur l’union de l’énergie masculine et de l’énergie féminine.
Pour clore la journée, nous sommes allés nous baigner au Lac Siskiyou…Oh! Quelle surprise extraordinaire! Le Mont Shasta se dresse majestueusement dans le ciel comme s’il était juste au-dessus du lac.

Message du Maître

Chères Âmes, nous vous invitons à vivre votre parcours évolutif en élevant toujours votre fréquence. Cela vous permet de capter l’énergie des lieux spéciaux, des spirales d’énergie ou de grands vortex, ou encore la lumière des Maîtres. Arrêtez-vous alors, soyez présents et ressentez les émanations de leur énergie. À d’autres moments, ce sont les sensations d’énergie puissantes ou magnificentes  qui vous les font découvrir.

Certaines émanent une énergie si inspirante que vous êtes invités à l’accueillir en vous. Pour ce faire, détendez-vous de l’intérieur comme de l’extérieur. Puis, ouvrez vos yeux et fixez la source d’émanation en vous concentrant. Vos yeux se fermeront lorsqu’ils ont bien pénétré la source, une montagne, par exemple. Alors fusionnez avec elle pendant un long moment jusqu’à sentir sa puissance. Et plus encore, jusqu’à intégrer son énergie. Accueillez en vous tant d’énergie que vous deveniez vous-mêmes une source d’énergie.

Accueillez notre Amour.


Jour 4 – 5 août  Mont Shasta

Message de Pierre et d’Isabelle : 

Tout blanc vêtus, nos aventuriers se présentent aujourd’hui sur le Mont Shasta pour vivre des expériences subtiles sur des lieux énergétiques accompagnés d’une guide locale, Sahari. Nous suivons le sentier à l’entrée du parc et ressentons déjà les puissantes énergies qui s’offrent à nous. Sous le soleil ardent, nous nous rendons d’abord à un portail majeur de Shasta où le Maître nous guide à nous élever dans l’énergie de la 5e dimension, puis, peut-être ressentir ainsi l’invitation à rencontrer vibratoirement des lémuriens de Telos.

Par la suite, nous nous dirigeons vers un cercle de vision dans lequel Pierre et Sahari nous partagent leurs expériences respectives vécues sur la montagne jusqu’ici. Wow! C’est fascinant et encourageant. Ils nous donnent envie de vivre d’autres expériences dans un site sacré, comme les précédents! Puis, le Maître nous guide dans une autre merveilleuse expérience intérieure.

Nous terminons la journée au cercle des fées autour duquel nous circulons harmonieusement tous ensemble en ouvrant notre cœur aux vibrations. Puis, le Maître nous propose d’être tous près du centre et d’accueillir la puissante spirale d’énergie qui libère nos chakras. Que de vibrations, que de sensations et quelle énergie fantastique! Les fées sont parmi nous.
 
Mont Shasta est vraiment une montagne des plus surprenantes. Sereins et vibrants, nous retournons allègrement vers notre hôtel.
 


Jour 5 – 6 août – Medicine Lake

Message de Pierre et d’Isabelle: 

Aujourd’hui, la troupe quitte très tôt pour se rendre au Medicine Lake, un lac formé par un cratère à 2000m d’altitude entouré de montagnes volcaniques. Les particules adamantines circulent en abondance dans le lac et dans la Terre. Le Maître offre aux participants plusieurs heures d’enseignements et d’expériences divers. Il leur explique, entre autres, le sens profond de chaque étape du processus d’équilibre énergétique. La dernière expérience… très attendue de tous… se vit dans l’eau après une entrée toute spéciale guidée par le Maître. Par la suite, les voyageurs baignant dans l’eau vivent une expérience de connexion avec la conscience de l’eau.

 
Puis ce fut un arrêt à une magnifique chute. Wow!
Comme il est déjà tard, il n’y aura pas d’autres enseignements, mais la poursuite de l’expérience précédente dans l’eau. Un rêve! Se baigner dans un bassin d’eau devant une magnifique chute d’eau de 15 mètres de haut par 24 mètres de largeur. Or…l’eau est glaciale …Plusieurs s’y baignent tout de même ou n’y mettent que les pieds. Quel site enchanteur!
La joie au cœur, on rentre à l’hôtel.
Bonne soirée.

Message du Maître : 

 

Chères Âmes bien aimées,
Pour faciliter votre méditation et dissoudre votre combat avec vos pensées, choisissez de devenir «L’observateur». Puis, observez-vous respirer consciemment durant la méditation; lorsque vous êtes bien calmes et ressentez la paix de votre Âme, observez-vous méditer.
 
Chaque forme de vie sur Terre participe à son évolution et en quelque sorte à la vôtre. Que ce soit les éléments ou les élémentaux, le végétal, le minéral ou les animaux et toutes formes visibles ou invisibles se stimulent et s’équilibrent. Évidemment, pour vivre la réalité de cela, unissez-vous aux formes qui se présentent à vous. Si vous êtes dans l’eau de la mer, d’un lac ou d’un ruisseau, par exemple, pour un moment, devenez l’eau pour vous harmoniser avec elle; si vous êtes allongés sur le sable ou sur l’herbe, harmonisez-vous à la Terre. Faites de même s’il s’agit, par exemple, de la présence de votre sœur ou de votre directeur. Votre vie deviendra simple et …harmonieuse.
Accueillez notre Amour.

 


Jour 6 – 7 août – Mont Shasta

Message de Pierre et d’Isabelle : 

Le soleil et sa chaleur sont encore au rendez-vous aujourd’hui; ils nous accompagnent toute la journée sur la montagne. Certains sites sont plus éloignés de Shasta et bénéficient de vibrations puissantes. Toutefois, aujourd’hui, nous sommes sur la Majestueuse montagne.
Notre premier arrêt nous invite à une marche agréable dans la forêt vers un lieu d’une vibration à la fois puissante et douce… C’est là que le Maître fera de longs enseignements tous orientés sur l’union du féminin sacré au masculin sacré. Par la suite, un long et puissant rituel  entraîne tout le groupe dans une joie débordante et dans une sensation d’union.

Après le pique-nique, nous passons par une forêt d’arbres très spéciaux et le Maître invite les voyageurs à entrer en contact avec eux. Puis, nous nous rendons sur un des plus puissants vortex de la montagne pour favoriser l’ascension.  Les voyageurs se sont-ils tous élevés jusqu’à une extase? …ce qui importe est de vivre un moment révélateur avec soi. Encore une fois, nous entrons vers 18h00, le coeur en fête.

Message du Maître : 

Chères Âmes bien aimées,

Vous avez tous la possibilité de vivre des états de Grâce. Cet état vécu et revécu transforme votre vision de la vie et vous propulse sur votre voie, véritable œuvre créative. De plus, l’état de Grâce se manifeste comme une intense énergie dans tout votre être, qui génère une forme d’euphorie spirituelle et de sensations éclatantes comme si vous étiez au paradis ou chez les anges. L’état, une fois atteint, peut subsister une minute ou quelques minutes à son plus haut niveau d’intensité, puis se prolonger dans une vague de joie interne pour se terminer dans le bien -être. Plus vous évoluez dans votre parcours, c’est-à-dire, plus vous transcendez vos résistances et vos propres entraves, plus vous vivez naturellement ces éclats de Grâce chaque jour…puis toujours.

Accueillez notre Amour.


Jour 7 – 8 août – Castle Lake

Message de Pierre et d’Isabelle :

La journée commence par un petit tour de bus. Nous allons au lac Castle. Et plus encore…Dès que nous arrivons au lac, nous commençons à marcher en file sur un sentier de petites pierres qui longent le lac en s’élevant. À mi-chemin, le sentier se transforme en une dizaine de sentiers qui vont dans tous les sens. Heureusement, nous sommes informés et savons quel sentier emprunté. La fin de ce petit périple, rendu difficile car les pierres roulent sous les pieds ou encore s’amusent à tenter de nous faire trébucher, la surprise est grande : nous sommes arrivés à un lac en forme de cœur, le Heart Lake. 
Mais plus encore, nous avons une vue splendide sur un paysage grandiose, alors qu’à nos pieds le lac Castle vibre gentiment et le Mont Shasta est glorieux dans le ciel. Wow! Quelques-uns se baignent dans le lac en cœur, puis on redescend se baigner dans le lac cristallin au vertu de guérison…La deuxième partie de l’après-midi est libre.
La journée se termine par une soirée sous les étoiles sur le Mont Shasta.

Message du Maître :
Chères Âmes bien aimées,
Permettez-vous régulièrement d’observer l’immensité. Cherchez un endroit ou vous voyez loin et où le ciel s’unit à la terre ou à la mer. Puis, contemplez sans délaisser votre attention jusqu’à ce que vos yeux se ferment et que vous ayez la sensation d’être dans l’immensité. Ressentez l’immensité en vous jusqu’à ce que vous ressentiez que vous êtes l’immensité. Cette expérience vous prouvera que l’infini est en vous et vous dans l’infini. Vous n’aurez plus la sensation d’être petits.
Accueillez notre Amour.

Jour 8 – 9 août – Mont Shasta

Message de Pierre et d’Isabelle :

Aujourd’hui est notre dernière journée sur la montagne sacrée. Vêtus de blanc, honorant ce lieu majestueux et surprenant, nous nous dirigeons un peu plus haut nous rapprochant du sommet. Le Maître nous offre un enseignement et répond aux questions.

Par la suite, comme il fait plus frais là-haut, nous rejoignons le pied de la montagne pour atteindre un puissant vortex qui nous propulse vers la cité des Lémuriens. La nature y est paisible et investie d’une énergie fort vibrante. Nous y ressentons toute l’intensité et la paix qu’émane ce lieu particulier. Une fois l’expérience vécue, le Maître nous invite à quitter la forêt un à un dans une atmosphère sacrée pour se rendre au dernier lieu que nous visiterons sur la montagne.

Arrivés sur le site, le Maître fait un propos et nous guide dans un rituel final qui clôture le voyage initiatique. Il rencontre chacun de nous individuellement nous offrant un présent symbolique de cette montagne sacrée. Tous les voyageurs, collés les uns sur les autres, forment une boule d’énergie. Le chant de chacun donne l’expression d’une explosion d’amour.

Au moment où nous faisions nos au revoir à la montagne, un autre groupe en provenance d’Israël arrive sur le site sacré pour y vivre un rituel. Et c’est dans la joie et unis que nous rentrons pour préparer notre départ de demain vers San Francisco.

Message du Maître :

Chères Âmes bien aimées, en ces temps de fortes évolutions, il y a de plus en plus de lumière qui illumine la terre. Élevez-vous et, à haute fréquence, entrez dans votre propre lumière, ressentez votre beauté céleste, libérez vos facultés et découvrez toutes les présences invisibles qui vous entourent.

Vous êtes tous des Êtres merveilleux et vous attirez des présences lumineuses. Bientôt et pendant de nombreux centenaires, des individus atteindront un seuil énergétique et une capacité à s’élever qui leur permettront de contacter l’énergie lémurienne, celle de cinquième dimension.

Détachez-vous de ce qui provient du passé lourd et entrez dans votre nouvelle vie, plus légère et plus profonde à la fois, plus simple et plus mystique. Ouvrez vos yeux et développez un regard intérieur, extérieur et dans le subtil simultanément en vous allégeant de vos poids. Vous pourrez éventuellement voir l’invisible et collaborer à son œuvre. Tout est en vous, ne cherchez pas à l’extérieur. Et tout s’accélère avec l’amour de vous-mêmes.

Accueillez notre amour.


Jour 9 – 10 août – Départ de Mont Shasta

  

Une fois le voyage initiatique terminé, nous avons quitté Shasta pour San Francisco. Nous sommes arrêtés dans une forêt enchantée d’arbres majestueux, les Red Trees. Puis, nous avons emprunté le Golden Gate pour aller manger au vieux port de San Francisco. Voilà comment s’est terminé notre magnifique et magique voyage à Shasta!
 
Nous espérons que vous avez aimé recevoir nos messages. Nous vous remercions de vos commentaires sur Facebook qui nous ont stimulés à poursuivre à vous les transmettre.
Avec Amour,
Isabelle et Pierre

Jour 10 – 11 août – Départ de San Francisco

Menu
X